Le dernier Guyancourt Mag fait sa Une sur un dossier sur la nécessité de « bien s’informer », notre maire se mettant en scène de façon humoristique dans son édito.
Nous partageons la vigilance absolue que chacun doit avoir en ayant l’esprit critique, le recul et la capacité de vérification des informations même issues d’un média réputé sérieux.
Toujours s’interroger, vérifier. Nous le faisons à EAPG.
Ainsi nous avons, par recoupement, détecté une photo sur le Facebook de la ville laissant croire à une commémoration des 80 ans de la libération de Guyancourt, manifestation qui n’a pas eu lieu.
Dans un autre domaine, dans le cadre des délibérations du conseil municipal tout de même, nous avons détecté une incohérence de date dans une procédure de vente d’un bien immobilier. À la suite de notre remarque le maire l’a annulée. Pourtant les futurs acquéreurs avaient été reçus en mairie alors que l’agence désignée n’avait pas encore été mandatée.
Erreur ? Mauvaise information ?
Comptez sur la vigilance de vos élus EAPG et de l’équipe grandissante qui les entourent. Ils sont autant d’observateurs de terrain.
Rejoignez-nous et préparons Ensemble Guyancourt 2026
Commentaires