• EAPG

Tribune 576 - C’est la rentrée…

La rentrée des classes marque la fin de la période estivale et annonce une nouvelle année scolaire pour les jeunes Guyancourtois, leurs parents et leurs enseignants.

Toute l’équipe EAPG souhaite aux enfants beaucoup de réussites, de découvertes enrichissantes sans oublier leurs enseignants associés à leurs parents qui leur feront découvrir le monde qui les entoure et les formeront à l’autonomie pour un avenir d’adulte engagé.


Merci aux agents municipaux qui ont œuvré tout l’été pour que cette rentrée se passe dans les conditions les meilleures.


La rentrée scolaire, c’est aussi celle des associations que nous retrouverons « en fête » le 3 septembre. Bonne rentrée aux associations et aux bénévoles qui les font vivre.


Mais nous n’oublions pas que le contexte national et international risque de toucher la vie économique, financière et sociale de notre pays et, en conséquence beaucoup d’entre nous.

L’équipe EAPG sera attentive aux inquiétudes soulevées par les Guyancourtois au cours de nos rencontres quotidiennes.


Comme nous l’écrivions dans notre programme en 2020, notre attachement « aux valeurs d’équité, de respect, de responsabilité et à l’intérêt général... » continueront de guider nos actions.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout