• EAPG

Tribune 559 - Pour une opposition constructive et vigilante : Ensemble, Agissons Pour Guyancourt !

Entre septembre 2019 et juin 2020, pendant cette campagne électorale si particulière pour cause de pandémie, nous vous avons présenté un programme avec 5 ambitions portées par 84 engagements : le développement durable, le cadre de vie, l’animation de la ville, la vie municipale et la jeunesse et les séniors.

Ces engagements portés par nos valeurs d’équité, de respect, de responsabilité, de courage dans l’intérêt général restent d’actualité.

  • Nous observons, non sans ironie, que notre engagement n°5 de mise en place d’une cuisine centrale, maintenant un projet de SQY, retient l’attention de la majorité. Il n’était pas dans leur programme !

  • Nous déplorons la dégradation continue de la propreté dans nos rues. Elle contribue pourtant au sentiment de sécurité. Nous avons développé plusieurs engagements sur ces sujets. Côté majorité, beaucoup de déclarations pour l’instant …

Si vous partagez nos valeurs et souhaitez participer à cette opposition constructive, vous pouvez nous rejoindre et adhérer à notre association. Plus nombreux, nous aurons plus de moyens pour mieux peser sur les décisions et créer une dynamique nouvelle pour Guyancourt.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout