• EAPG

Tribune 557 - Meilleurs vœux pour 2021 !

Dans leur dernière tribune, vos élus EAPG vous souhaitaient des fêtes de Noël les meilleures possibles, malgré des conditions si particulières.

Notre première tribune de 2021 est écrite dans une situation identique, mais nous sommes résolument confiants dans l'avenir et souhaitons pour cette nouvelle année un retour à une vie normale.

C'est donc de tout cœur que nous vous souhaitons une très bonne année, pleine de santé et de succès. Ensemble, regardons les jours qui viennent avec confiance, dans un esprit de solidarité et de responsabilité, car c'est bien tous ensemble que nous construirons cette nouvelle année.

Le programme que l'équipe EAPG vous a présenté aux élections municipales a été construit avec et par des personnes de tout horizon désireuses de mettre leur énergie au service de l'intérêt général et du bien commun.

Si nous ne sommes que cinq élus avec des moyens d'action limités et très insuffisants par rapport à ceux de l’équipe majoritaire, soyez certains que, tout comme en 2020, nous resterons, en 2021, à votre écoute et à vos côtés.

Vos élus Annick Cavelan, Zora Daïra, Didier Morel, Philippe Chancelier & Rodolphe Barry et l’équipe Ensemble, Agissons Pour Guyancourt souhaitent, à chacune et chacun d'entre vous, une très bonne année 2021.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout