• EAPG

Tribune n° 552 - EAPG une équipe de 5 élus à votre écoute !

Pour notre première tribune dans le Guyancourt Magazine, nous renouvelons nos remerciements aux 31,85% des électeurs qui se sont exprimés en notre faveur.

Comme nous l’avons dit lors du conseil municipal d’installation du 4 juillet dernier, les 5 conseillers municipaux de notre groupe EAPG qui vous représentent dans la minorité au conseil municipal et au sein des commissions permanentes, seront attentifs et vigilants quant aux décisions prises par la majorité, tout en ayant une attitude constructive. Nous avons acté le résultat de cette élection qui est sans appel, mais le fort taux d’abstention (70,53%) avec seulement 5324 votants sur 18067 inscrits au 2ème tour nous appelle tous, majorité comme minorité, à beaucoup d’humilité dans l’exercice de nos mandats respectifs pour les 6 prochaines années.

Nous souhaitons à tous les élus un mandat dans le respect et l’écoute des uns et des autres mais aussi dans le respect et l’écoute de tous les Guyancourtois. Nous souhaitons, à chacune et chacun d’entre vous, adultes et scolaires, une très bonne rentrée. Prenez soin de vous.

6 vues0 commentaire